La solution idéale pour les petits éclats !
Le stylo de retouche Auto-K est la solution idéale pour protéger facilement et rapidement les éclats de peinture provoqués par des impacts dus aux chocs ou aux gravillons.
Sure-Coat est un système de revêtement à base d'eau qui offre une flexibilité et une adhérence exceptionnelles pour la finition de la plupart des cuirs, vinyles et plastiques.
Vernis HS à 2 composants pour la réparation de véhicules avec systèmes bicouche.
Excellente résistance aux rayures.
Très facile à appliquer et un très bon comportement à l'extérieur.
Vernis mat 2K pour la réparation et la remise en peintures.
Vernis bi-composants conçu pour la réparation et la remise en peinture de véhicules avec des systèmes bicouches. Il se distingue par son excellente résistance aux rayures et à l’essence, son application aisée et son bon comportement à l’extérieur et une finition soyeuse.
Vernis brillant Acrylique monocomposant automobile
Spécialement adapté pour réparations partielles.Séchage rapide, application facile et universel, bonne brilliance et résistance aux UV.
Vernis de finition bi-composants, très haute résistance aux produits chimiques, à l'essence et aux intempéries.
Finition durable et de qualité pour la protection de peintures neuves et des retouches dans le domaine de l'automobile, la moto.
Vernis HS à 2 composants pour la réparation de véhicules avec systèmes bicouche.
Excellente résistance aux rayures.
Très facile à appliquer et un très bon comportement à l'exterieur.
Une formulation simple pour vos travaux de personnalisation dans l'automobile, l'aérographie, la décoration ou l'industrie avec une finition satiné.
Haute résistance physique et chimique.
Le vernis pour voiture est une peinture de finition transparente qui sert généralement de couche finale à une surface qui a été préalablement peint avec une base à revernir.
La couche de vernis est le revêtement qui permet d’embellir et de protéger la surface d’un véhicule, lui conférant une dureté et une résistance extraordinaires aux différents agents mécaniques et chimiques. C’est sans doute l’un des éléments clés pour obtenir une excellente finition lors du processus de remise en peinture de votre voiture, moto, etc...
Dans le secteur de la remise en peinture, le vernis automobile peut être utilisé dans des systèmes de peinture bicouches et systèmes tricouches, soit sur des surfaces réparées qui ont été préalablement colorées, soit sur des surfaces déjà vernies qui ont été poncées.
Selon le type de vernis à utiliser, nous pourrons obtenir un type de finition différent, en fonction de l’esthétique que nous voulons donner à la surface : d’une finition brillante, à une finition plus satinée, ou même mate.
Il existe différents types de vernis en fonction de leur teneur en solides et de l’évolution technologique.
Vernis UHS:
Les vernis UHS possèdent une teneur élevée en solides, de sorte qu’il faudra moins de couches pour obtenir l’épaisseur sèche requise. Il s’agit d’un type de vernis qui offre une excellente finition et une réduction considérable du temps de séchage. En outre, les vernis UHS sont conformes à la législation environnementale européenne sur les émissions atmosphériques (COV). Sélectionnez ci-dessus "UHS" dans le filtre.
Vernis HS:
Il s’agit d’un type de vernis qui contient moins de solides que le vernis UHS, et qui nécessite donc plus de couches d’application pour obtenir la même épaisseur sèche. Les vernis HS sont également conformes, dans leur catégorie, à la réglementation environnementale sur les émissions de composants organiques volatils. Sélectionnez ci-dessus "HS" dans le filtre.
Vernis en aérosol.
Il existe des peintures en aérosol mono composant (1K), qui sèchent par évaporation du diluant au contact de l’air dans l’atmosphère. Ils sont faciles à appliquer et, bien qu’ils n’atteignent pas les propriétés des vernis bi composant, ils peuvent offrir une résistance et une brillance correctes selon le type de réparation à effectuer.
En revanche, dans les laques en aérosol bi composant (2K) le produit A, le vernis, et le produit B, le durcisseur sont séparés en deux chambres. Ils sèchent par réaction chimique. Il s’agit de vernis qui, bien que destinés à de petites réparations, peuvent présenter les mêmes caractéristiques en termes de brillance, de résistance et de finition que les vernis pour carrosserie.