Peinture Bimota en pot (base solvantée à revernir) - LinkR - 1
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Peinture Bimota en pot (base solvantée à revernir) - LinkR

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Peinture carrosserie bicouche (à vernir). Peinture en pot au coloris de votre Bimota.

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Description

Peinture carrosserie bicouche (à vernir). Peinture en pot au coloris de votre Bimota.

Il s´agit d´un système à base solvantée offrant un très haut rendement, un excellent pouvoir couvrant et une bonne capacité d´estompage, ce qui permet d´obtenir une productivité optimale et une excellente finition.

Un travail minutieux dans nos laboratoires de couleur et un strict contrôle de la qualité des matières premières et des éléments de base du système garantissent une reproduction absolue de la couleur, aussi bien dans le cas des couleurs solides que des couleurs métallisées, nacrées ou spéciales.

Notre peinture solvantée LinkR est livrée prêt à l'emploi (aucun produit supplémentaire à rajouter), elle doit obligatoirement est revernie.

Le système a été conçu pour retrouver une grande facilité d’application et de raccord. Il peut être utilisé pour la réparation automobile en général.

Petit guide sur la quantité de peinture et sur la préparation avant peinture.

Téléchargez la fiche technique "LinkR-FT-BM" et la fiche de données de sécurité "LinkR-FDS-BM"

Code couleur disponible : 65500 - BIANCO AZZURRATO, 2903047 - ROSSO FLUO, 2903048 - BIANCO PERLA, 2903048 - SOUS-COUCHE, BI0001 - GRIGIO ONIX, BI0002 - SILVER DB5 1000, BI0003 - GREY DB6 DELIRIO, BI0004 - DELIRIO AZZURRO DB6, BIM 2 - GRIGIO ONIX, BIM 24 - SILVER DB5 1000, BIM 25 - GREY DB6 DELIRIO, BIM 26 - DELIRIO AZZURRO DB6, BIM 65219 - ROSSO ANNIVERSARY, BIM 65500 - BIANCO AZZURRATO, BIM 65513 - ARGENTO, BIM 65525 - GIALLO FLY, BIM 65578 - FUCSIA, BIM 65731 - ROSSO, BIM 65786 - ORO, BIM 65959 - NERO

Plus de détails
basesolv-linkr

Caractéristiques:

Type
1k mono composant
Conditionnement
Bidon ou Pot
Par type de peinture
solvant bicouches (à revernir)

Références spécifiques

ean13
3770029941376
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    Quelle différence entre l'aérosol de peinture 1k ou 2k?

    L'aérosol 1k est destiné à des petites retouches (comme un coin de parechoc, un bout de rétroviseur, un passage de porte,...) qui ne sont pas en contact avec des solvants ou des hydrocarbures (essence gasoil) moins résistant mais avec l'avantage d'être utilisé en plusieurs fois. L'aérosol 2k quand à lui est beaucoup plus résistant (puisqu'il inclus un durcisseur, pensez bien d'ailleurs à claquer la capsule sous l'aérosol avant utilisation) mais par contre vous ne disposez que d'une seule utilisation car une fois claqué et secoué, la produit va commencer à sécher, il doit donc être appliqué immédiatement. 


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    Dois je vernir après avoir peint?

    Vous devez obligatoirement passer un vernis si vous avez peint avec une base solvanté ou hydro à revernir. Par contre, si vous avez peint avec un brillant direct 1k ou 2k il sera inutile de vernir après car la couche de finition est incluse dans celle ci.


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    La base à revernir est elle prête à l'emploi?

    Oui, chez nous la base LinkR solvantée ou hydro est prête à l'emploi, vous n'avez pas de dilution à faire.


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    Comment trouver mon code couleur?

    Le code couleur constructeur se trouve généralement sur une plaque sur un élément de carrosserie (plus d'infos sur notre blog), vous pouvez aussi le trouver en recherchant par la plaque d'immatriculation sur notre site (plus d'info ici)


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    Comment savoir si mon code couleur peinture est un "tri couche"?

    C'est simple, si votre code couleur apparait comme ceci " votre code" - SOUS COUCHE et "votre code" - "nom de la teinte" dans le listing, alors votre coloris comporte une sous couche obligatoire. Généralement cette sous couche est teintée et donne le fond de la couleur final, la couche "nom de la teinte" est quand à elle le plus souvent assez transparente et contient le métal et(ou) la nacre. Quoi qu'il en soit ces 2 couches sont indispensable pour avoir la bonne teinte, vous devrez ensuite passer un vernis de finition.


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