Peinture BMW (gris foncé mat) - accessoires plastiques (aérosol 400ml) - Spraymax

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Spraymax

🚗 Peinture BMW Plastique Spraymax 1K 400ml – Gris foncé mat, séchage rapide, haute adhérence, elasticité et résistance aux lavages et intempéries.

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Description

Peinture BMW Plastique – Spraymax 1K Gris Foncé Mat

La Peinture 1K BMW Spraymax 400ml est idéale pour les accessoires et pièces plastiques de vos véhicules. Pour un résultat parfait, utilisez impérativement le primaire d'adhérence Spraymax 1K pour plastique avant application.

🌟 Avantages de la peinture plastique BMW

  • Elasticité maximale pour une adaptation aux surfaces plastiques 🏎️

  • Respect exact des couleurs BMW pour un rendu fidèle 🎨

  • Application simple et rapide, pratique pour retouches

  • Séchage rapide pour un gain de temps ⏱️

  • Fort pouvoir couvrant pour une finition uniforme

  • Résistance aux lavages et intempéries, durable à l’extérieur 🌧️

🔧 Conseils d’utilisation

  • Préparer la surface avec le primaire d’adhérence Spraymax 1K

  • Agiter l’aérosol avant usage

  • Appliquer plusieurs fines couches pour un rendu optimal

  • Respecter le temps de séchage entre les couches

✅ Durabilité et performance

Cette peinture BMW Spraymax 1K garantit adhérence parfaite, finition homogène et protection durable, idéale pour les retouches Spot Repair sur plastiques automobiles.

Plus de détails
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Caractéristiques:

Type
1k mono composant
Par type de peinture
brillant direct (pas besoin de vernir)
Conditionnement
Aérosol
Pour coloris
opaque uniquement
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    Quelle différence entre l'aérosol de peinture 1k ou 2k?

    L'aérosol 1k est destiné à des petites retouches (comme un coin de parechoc, un bout de rétroviseur, un passage de porte,...) qui ne sont pas en contact avec des solvants ou des hydrocarbures (essence gasoil) moins résistant mais avec l'avantage d'être utilisé en plusieurs fois. L'aérosol 2k quand à lui est beaucoup plus résistant (puisqu'il inclus un durcisseur, pensez bien d'ailleurs à claquer la capsule sous l'aérosol avant utilisation) mais par contre vous ne disposez que d'une seule utilisation car une fois claqué et secoué, la produit va commencer à sécher, il doit donc être appliqué immédiatement. 


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    Dois je vernir après avoir peint?

    Vous devez obligatoirement passer un vernis si vous avez peint avec une base solvanté ou hydro à revernir. Par contre, si vous avez peint avec un brillant direct 1k ou 2k il sera inutile de vernir après car la couche de finition est incluse dans celle ci.


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    La base à revernir est elle prête à l'emploi?

    Oui, chez nous la base LinkR solvantée ou hydro est prête à l'emploi, vous n'avez pas de dilution à faire.


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    Comment trouver mon code couleur?

    Le code couleur constructeur se trouve généralement sur une plaque sur un élément de carrosserie (plus d'infos sur notre blog), vous pouvez aussi le trouver en recherchant par la plaque d'immatriculation sur notre site (plus d'info ici)


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    Comment savoir si mon code couleur peinture est un "tri couche"?

    C'est simple, si votre code couleur apparait comme ceci " votre code" - SOUS COUCHE et "votre code" - "nom de la teinte" dans le listing, alors votre coloris comporte une sous couche obligatoire. Généralement cette sous couche est teintée et donne le fond de la couleur final, la couche "nom de la teinte" est quand à elle le plus souvent assez transparente et contient le métal et(ou) la nacre. Quoi qu'il en soit ces 2 couches sont indispensable pour avoir la bonne teinte, vous devrez ensuite passer un vernis de finition.


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    J'ai commandé un aérosol de 400ml et sur l'étiquette il est indiqué 255ml!

    Cela est tout à fait normal, en effet l'aérosol est déjà prérempli avec 255ml de diluant et de durcisseur, nous rajoutons dans notre laboratoire 145ml de pigment et de liant pour compléter cette fabrication, ce qui donne bien 400ml de produit final.


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