Peinture Peugeot Motocycles en pot (base hydro à revernir) - LinkR - 1
  • Peinture Peugeot Motocycles en pot (base hydro à revernir) - LinkR - 1

Peinture Peugeot Motocycles en pot (base hydro à revernir) - LinkR

fab-linkr-hydro

Peinture carrosserie bicouche (à vernir) pour scooter, 125, 3 roues et électrique Peugeot Motocycles. Peinture en pot de la couleur de votre choix (opaque, métallisée, nacrée, xyralic, ...)

Options du produit

Choisissez votre quantité, le prix est recalculé immédiatement

total Litre(s)

arrow_drop_downRécapitulatif :

Les prix sont exprimés TTC

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

  LIVRAISON OFFERTE

à partir de 100€ d'achat

  CONSEILS D'EXPERT

chat ou 04 37 85 16 16

  Paiement 100% sécurisé

en 1 ou 4 fois

Conditionnement
91,02 €
peindresavoiture.fr,
TTC
75,85 € HT
Quantité
Fabrication le jour même

Paiements 100% sécurisés
Il n'y a pas encore d'avis.

Commandez avant 11:00 demain pour une livraison samedi, 18 janvier avec TNT - Point relais

Description

Peinture carrosserie bicouche (à vernir) pour scooter, 125, 3 roues et électrique Peugeot Motocycles. Peinture en pot de la couleur de votre choix (opaque, métallisée, nacrée, xyralic, ...)

Il s’agit d’un système à base d’eau (peinture hydro) offrant un très haut rendement, un excellent pouvoir couvrant et une bonne capacité d’estompage, ce qui permet d’obtenir une productivité optimale et une excellente finition. Un travail minutieux dans nos laboratoires de couleur et un strict contrôle de la qualité des matières premières et des éléments de base du système garantissent une reproduction absolue de la couleur, aussi bien dans le cas des couleurs solides que des couleurs métallisées, nacrées ou spéciales.

Notre peinture hydro LinkR est livrée prêt à l'emploi (aucun produit supplémentaire à rajouter), elle doit obligatoirement est revernie.

Petit guide sur la quantité de peinture et sur la préparation avant peinture.

Téléchargez la fiche technique "LinkR-FT-BH" et la fiche de données de sécurité "LinkR-FDS-BH"

Code couleur disponible : 3 - ROUGE, 376 - VERDE SCURO, 5000M - ROUGE, 5001M - SOUS-COUCHE, 5001M - GRENADE, 6000M - VERDE, 7000M - VIOLA, 7A - ROUGE X-FIGHT, 8000M - GRIGIO SCURO, 8003M - GRIGIO, DS09001 - GRIS TECHNIUM, ENR - BLUE LUMIERE/BLUE RAF, F1 - SOUS-COUCHE, F1 - ORANGE SUNSET, NK - NEGRO NACARDO SATELIS 125, PE0001 - BLUE XR6, PE0001 - SOUS-COUCHE, PE0002 - SOUS-COUCHE, PE0002 - MYSTERY RED SV 250, PE0003 - SOUS-COUCHE, PE0003 - ROUGE FRAISE, PE0004 - SILVER, PE0005 - BLACKISH GREEN LUXOR 125-150, PE0006 - SOUS-COUCHE, PE0006 - BLUE PULSAR PROST, PE0007 - BLUE ELISEO, PE0008 - GIADA, PE0009 - GRIGIO, PE0010 - VERDE, PE0011 - VIOLA, PE0012 - ROUGE, PE0013 - SOUS-COUCHE, PE0013 - GRENADE, PE0014 - GRIGIO SCURO, PE0015 - BORDEAUX, PEU 1 - VERT AMAZONIE METROPOLIS, PEU 10 - TURQUOISE ZENITH, PEU 11 - SOUS-COUCHE, PEU 11 - BLUE PULSAR PROST, PEU 12 - BLUE ELISEO, PEU 13 - GIADA, PEU 14 - SOUS-COUCHE, PEU 14 - MYSTERY RED SV 250, PEU 15 - SOUS-COUCHE, PEU 15 - ROUGE FRAISE, PEU 16 - SILVER, PEU 17 - BLACKISH GREEN LUXOR 125-150, PEU 19 - BLUE XR6, PEU 19 - SOUS-COUCHE, PEU 2 - BLEU METROPOLIS, PEU 3 - ROUGE, PEU 4 - BLEU FLORIDA, PEU 5 - VIOLA, PEU 6 - JAUNE, PEU 7 - ROUGE, PEU 7A - ROUGE X-FIGHT, PEU 8 - YELLOWISH SILVER OPACO, PEU 9 - BRIGHT BLUE SPEED FIGHT

Plus de détails
fab-linkr-hydro

Caractéristiques:

Type
1k mono composant
Conditionnement
Bidon ou Pot
Pour coloris
opaque, métallisé, nacré
opaque uniquement
Par type de peinture
peinture à l'eau (à revernir)

Références spécifiques

ean13
3770029941390
 Avis (0) - Modération des avis  

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.
    Quelle différence entre l'aérosol de peinture 1k ou 2k?

    L'aérosol 1k est destiné à des petites retouches (comme un coin de parechoc, un bout de rétroviseur, un passage de porte,...) qui ne sont pas en contact avec des solvants ou des hydrocarbures (essence gasoil) moins résistant mais avec l'avantage d'être utilisé en plusieurs fois. L'aérosol 2k quand à lui est beaucoup plus résistant (puisqu'il inclus un durcisseur, pensez bien d'ailleurs à claquer la capsule sous l'aérosol avant utilisation) mais par contre vous ne disposez que d'une seule utilisation car une fois claqué et secoué, la produit va commencer à sécher, il doit donc être appliqué immédiatement. 


    Etes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l'article : 2 / 0

    Dois je vernir après avoir peint?

    Vous devez obligatoirement passer un vernis si vous avez peint avec une base solvanté ou hydro à revernir. Par contre, si vous avez peint avec un brillant direct 1k ou 2k il sera inutile de vernir après car la couche de finition est incluse dans celle ci.


    Etes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l'article : 1 / 0

    La base à revernir est elle prête à l'emploi?

    Oui, chez nous la base LinkR solvantée ou hydro est prête à l'emploi, vous n'avez pas de dilution à faire.


    Etes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l'article : 1 / 0

    Comment trouver mon code couleur?

    Le code couleur constructeur se trouve généralement sur une plaque sur un élément de carrosserie (plus d'infos sur notre blog), vous pouvez aussi le trouver en recherchant par la plaque d'immatriculation sur notre site (plus d'info ici)


    Etes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l'article : 1 / 0

    Comment savoir si mon code couleur peinture est un "tri couche"?

    C'est simple, si votre code couleur apparait comme ceci " votre code" - SOUS COUCHE et "votre code" - "nom de la teinte" dans le listing, alors votre coloris comporte une sous couche obligatoire. Généralement cette sous couche est teintée et donne le fond de la couleur final, la couche "nom de la teinte" est quand à elle le plus souvent assez transparente et contient le métal et(ou) la nacre. Quoi qu'il en soit ces 2 couches sont indispensable pour avoir la bonne teinte, vous devrez ensuite passer un vernis de finition.


    Etes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l'article : 1 / 0

Nous vous conseillons avec ce produit
4 autres produits de la même catégorie :