Peinture Mercedes 147 (blanc artic) - base solvantée à revernir (aérosol 400ml) - Spraymax

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Spraymax

🚗 Peinture Mercedes 147 Blanc Artic Spraymax 400ml – Base solvantée 1K, excellent pouvoir couvrant et finition parfaite pour retouches auto.

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Description

Peinture Mercedes 147 Blanc Artic – Spraymax 400ml

La Peinture Spraymax Mercedes 147 Blanc Artic est spécialement conçue pour les retouches automobiles et garantit une colorimétrie fidèle selon le code constructeur. Cette peinture base solvantée est idéale pour une finition de qualité professionnelle.

🌟 Avantages de la peinture Mercedes Spraymax

  • Teinte de base 1K pour retouches précises 🏎️

  • Compatible bi-couches, à recouvrir avec un vernis 1K ou 2K Spraymax

  • Excellent pouvoir couvrant pour un rendu uniforme

  • Bon tendu du film, lisse et homogène

  • Application facile et rapide, idéal pour Spot Repair

🔧 Conseils d’utilisation

  • Appliquer sur un apprêt approprié

  • Pour teintes bi-couches, recouvrir d’un vernis de finition Spraymax 1K ou 2K

  • Agiter l’aérosol avant utilisation

  • Appliquer en fines couches successives pour un rendu optimal

✅ Durabilité et performance

La Peinture Mercedes Blanc Artic Spraymax 400ml offre une finition professionnelle, durable et résistante, adaptée aux retouches et réparations sur carrosseries Mercedes.

Plus de détails
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Caractéristiques:

Constructeur
Mercedes
Type
1k mono composant
Par type de peinture
solvant bicouches (à revernir)
Conditionnement
Aérosol
Pour coloris
opaque uniquement
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    Quelle différence entre l'aérosol de peinture 1k ou 2k?

    L'aérosol 1k est destiné à des petites retouches (comme un coin de parechoc, un bout de rétroviseur, un passage de porte,...) qui ne sont pas en contact avec des solvants ou des hydrocarbures (essence gasoil) moins résistant mais avec l'avantage d'être utilisé en plusieurs fois. L'aérosol 2k quand à lui est beaucoup plus résistant (puisqu'il inclus un durcisseur, pensez bien d'ailleurs à claquer la capsule sous l'aérosol avant utilisation) mais par contre vous ne disposez que d'une seule utilisation car une fois claqué et secoué, la produit va commencer à sécher, il doit donc être appliqué immédiatement. 


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    Dois je vernir après avoir peint?

    Vous devez obligatoirement passer un vernis si vous avez peint avec une base solvanté ou hydro à revernir. Par contre, si vous avez peint avec un brillant direct 1k ou 2k il sera inutile de vernir après car la couche de finition est incluse dans celle ci.


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    La base à revernir est elle prête à l'emploi?

    Oui, chez nous la base LinkR solvantée ou hydro est prête à l'emploi, vous n'avez pas de dilution à faire.


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    Comment trouver mon code couleur?

    Le code couleur constructeur se trouve généralement sur une plaque sur un élément de carrosserie (plus d'infos sur notre blog), vous pouvez aussi le trouver en recherchant par la plaque d'immatriculation sur notre site (plus d'info ici)


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    Comment savoir si mon code couleur peinture est un "tri couche"?

    C'est simple, si votre code couleur apparait comme ceci " votre code" - SOUS COUCHE et "votre code" - "nom de la teinte" dans le listing, alors votre coloris comporte une sous couche obligatoire. Généralement cette sous couche est teintée et donne le fond de la couleur final, la couche "nom de la teinte" est quand à elle le plus souvent assez transparente et contient le métal et(ou) la nacre. Quoi qu'il en soit ces 2 couches sont indispensable pour avoir la bonne teinte, vous devrez ensuite passer un vernis de finition.


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    J'ai commandé un aérosol de 400ml et sur l'étiquette il est indiqué 255ml!

    Cela est tout à fait normal, en effet l'aérosol est déjà prérempli avec 255ml de diluant et de durcisseur, nous rajoutons dans notre laboratoire 145ml de pigment et de liant pour compléter cette fabrication, ce qui donne bien 400ml de produit final.


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