Peinture Renault 205338 (chrome satiné) - accessoires plastiques (aérosol 400ml) - Spraymax

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Spraymax

Peintures de finition optimisées pour les accessoires plastiques Peugeot.

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Description

Peinture 1K pour plastique


Peintures de finition optimisées pour une adhérence sur surface plastique.

Attention: La surface à peindre doit impérativement être préparée avec le primaire d'adhérence pour plastique SprayMax 1K.



Avantages:

  • Elasticité maximale
  • Respect colorimétrique des teintes disponibles
  • Application simple
  • Séchage rapide
  • Fort pouvoir couvrant
  • Bon rendement, bonne résistance aux lavages et aux intempéries
Plus de détails
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Caractéristiques:

Type
1k mono composant
Conditionnement
Aérosol
Pour coloris
opaque, métallisé, nacré
Par type de peinture
brillant direct (pas besoin de vernir)
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    Quelle différence entre l'aérosol de peinture 1k ou 2k?

    L'aérosol 1k est destiné à des petites retouches (comme un coin de parechoc, un bout de rétroviseur, un passage de porte,...) qui ne sont pas en contact avec des solvants ou des hydrocarbures (essence gasoil) moins résistant mais avec l'avantage d'être utilisé en plusieurs fois. L'aérosol 2k quand à lui est beaucoup plus résistant (puisqu'il inclus un durcisseur, pensez bien d'ailleurs à claquer la capsule sous l'aérosol avant utilisation) mais par contre vous ne disposez que d'une seule utilisation car une fois claqué et secoué, la produit va commencer à sécher, il doit donc être appliqué immédiatement. 


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    Dois je vernir après avoir peint?

    Vous devez obligatoirement passer un vernis si vous avez peint avec une base solvanté ou hydro à revernir. Par contre, si vous avez peint avec un brillant direct 1k ou 2k il sera inutile de vernir après car la couche de finition est incluse dans celle ci.


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    La base à revernir est elle prête à l'emploi?

    Oui, chez nous la base LinkR solvantée ou hydro est prête à l'emploi, vous n'avez pas de dilution à faire.


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    Comment trouver mon code couleur?

    Le code couleur constructeur se trouve généralement sur une plaque sur un élément de carrosserie (plus d'infos sur notre blog), vous pouvez aussi le trouver en recherchant par la plaque d'immatriculation sur notre site (plus d'info ici)


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    Comment savoir si mon code couleur peinture est un "tri couche"?

    C'est simple, si votre code couleur apparait comme ceci " votre code" - SOUS COUCHE et "votre code" - "nom de la teinte" dans le listing, alors votre coloris comporte une sous couche obligatoire. Généralement cette sous couche est teintée et donne le fond de la couleur final, la couche "nom de la teinte" est quand à elle le plus souvent assez transparente et contient le métal et(ou) la nacre. Quoi qu'il en soit ces 2 couches sont indispensable pour avoir la bonne teinte, vous devrez ensuite passer un vernis de finition.


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